Construire la maison soi-même à 100 %

• Erstellt am 05.12.2011 00:20:26

sigi6969

02.07.2016 12:37:56
Et alors ? Toi ou quelqu’un ont-ils mené tout ça jusqu’au bout ? Le sujet est mort depuis quelques années, c’est une tentative de le ranimer.... Moi-même, je prévois de construire presque à 100%, mais pas aussi grand, plutôt une mini-maison de 60 m², 6x10m et toit plat.

Au sujet : à part un seul, personne n’a vraiment apporté quelque chose... Les gens... lisez bien ce dont il a besoin... Des trucs comme « tu ne peux pas tout construire toi-même parce que tu ne peux pas être expert dans tous les domaines » ne sont pas vrais, si les mains poussent aux bons endroits et qu’on n’est pas trop paresseux pour lire quelques DINs/normes et étudier quelques vidéos sur YouTube, ALORS rien ne s’oppose à cela. Si vous n’osez pas vous-même, laissez tomber et si vous pouvez aider avec conseils et actions, faites-le, après tout c’est le sujet principal et non la discussion sur le fait qu’il soit ou non assez doué pour mener à bien...

Neige

02.07.2016 13:29:28
Et tu déterres ça pour dire qu'on peut construire des maisons en lisant des normes DIN et en regardant des vidéos YouTube. Désolé, pourquoi alors existe-t-il des métiers nécessitant un apprentissage ou des études de plusieurs années. Je clôture ici avant que d'autres absurdités n'arrivent. Si quelqu'un souhaite s'exprimer de manière constructive, le sujet peut être réactivé. Dans ce cas, veuillez vous adresser à un modérateur.

Oben