Construire un hall en tôles à la frontière

• Erstellt am 03.03.2017 17:22:08

Barty

03.03.2017 17:22:08
Bonjour dans le forum,
je m'appelle Rainer et j'ai une question. Il y a 10 ans, j'ai construit un petit hall de 13 m de long, 3 m de large et 3 m de haut avec des tôles trapézoïdales bon marché. Mon voisin était d'accord. Mais comme ça fuit beaucoup, je voulais le reconstruire. Tout avec des douilles à frapper, des poutres et de la tôle.
Cette fois, je veux toutefois être sûr de ne pas avoir de problème. Cette fois, j'ai besoin de 4 m de hauteur, 8 m de longueur et 4 m de largeur.
Puis-je le construire ? Éventuellement avec un toit en pointe à cause de la hauteur.

Merci beaucoup pour votre aide.

Merci d'avance

Alex85

03.03.2017 18:46:19
Mon avis de profane est que ton hall actuel est une construction illégale et que le nouveau le serait également, car il nécessite selon moi une autorisation (plus de 40 m³ de volume). L'ancien hall se trouvait en outre à 13 m de la limite, alors que 9 m sont autorisés (au total).

Barty

03.03.2017 20:29:35
Excuse-moi, j'avais prévu une réponse de ce genre. Mais ce n'était pas ma question... Je vous demande de bien vouloir ne répondre qu'à ma question. Je connais moi-même le terme Schwarzbau et je n'ai pas besoin du commentaire précédent.

ypg

03.03.2017 20:38:44

Je souhaite te rappeler que tu as demandé dans le post initial si tu pouvais construire cela, et à ce sujet, ta question a été précisément répondue par , même avec des explications !

Cordialement, Yvonne

Alex85

04.03.2017 08:14:31

Exactement c'était ta question. On n'en trouve pas d'autre.

Offert.

Mike29

04.03.2017 09:37:33
Hm, je comprends la question de l’OP « Puis-je construire cela ? » concernant le nouveau hall prévu de 4x4x8m et non pas l’ancien hall actuel. Il aurait également pu écrire : « Puis-je construire un hall aux dimensions 4mx4mx8m, la face de 8m étant sur la limite ? ». Toutefois, la réponse d’Alex85 portait, selon ma compréhension, sur l’ancien hall.

PS : Cela mis à part, l’OP aurait certainement pu s’exprimer plus gentiment dans sa réponse/réaction au post d’Alex et, s’il attend encore des réponses utiles, même devrait.

Oben