Interessent
27.02.2011 13:30:53
Je prends simplement acte que j'ai reçu un "Verwarnpunkt" pour cette réponse. À quoi cela sert-il et pourquoi l'ai-je reçu ? N'a-t-on pas le droit de donner son avis ici ?
Ton site internet mentionnée ne fonctionne pas.
OuiTu vends donc des maisons et peux conseiller ici de manière indépendante ?
OuiTu habites toi-même une maison d’architecte conçue librement ?
Non, comment peux-tu penser cela ?C’est exactement le contraire de ton "quotidien".
Eh bien, je l’espère.Si j’achète une maison chez toi, je paie tous les frais plus ton bénéfice.
Eh bien, parce que j’ai par exemple déjà construit plus de 200 maisons, et toi ?Pourquoi alors s’adresser à une entreprise de maisons préfabriquées ?
Avec plaisir.Merci pour ta réponse claire.
Volontiers, quelle question concrète as-tu ?Exprime-toi s’il te plaît, je ne veux attaquer personne, mais un peu de critique / remise en question des affirmations générales devrait être permise, non ?
Oui
Oui
Non, comment peux-tu penser ça ?
Eh bien, je l’espère.
Eh bien, parce que j’ai déjà construit plus de 200 maisons, et toi ?
Avec grand plaisir.
Volontiers, quelle question concrète as-tu ?
toutes les entreprises ne proposent pas cela, c'est vrai.Si l'on souhaite construire une maison d'architecte librement planifiée, on n'a pas vraiment d'avantage avec une "entreprise de maison préfabriquée", n'est-ce pas?
OuiLorsque l'on achète chez toi/entreprise de maison préfabriquée, on paie tous les coûts engagés, plus ton bénéfice.