MarkGH81
08.09.2024 11:03:18
C'était une ancienne offre désolée, d'où les dates plus anciennes. L'offre de crédit serait cependant encore valable. Le but de ce financement intermédiaire est que les rouages de la bureaucratie commencent à tourner. Je ne serai pas en Allemagne en décembre et si quelque chose ne fonctionne pas, je ne pourrai plus rien faire activement.
Je ne ferais pas virer le prêt intermédiaire et au 1.11, l'épargnant-logement rembourserait complètement le prêt intermédiaire à l'attribution. En gros, pas d'intérêts de mise à disposition ni d'intérêts de crédit, car le crédit intermédiaire n'est pas versé.
Le véritable versement pour le remboursement du prêt épargne-logement ne se ferait qu'au 31.12.
La conseillère donne une impression sérieuse et fait cela depuis déjà 50 ans.
La question est seulement de savoir si quelqu'un connaît cela ainsi ou l'a déjà fait ainsi.
Je ne ferais pas virer le prêt intermédiaire et au 1.11, l'épargnant-logement rembourserait complètement le prêt intermédiaire à l'attribution. En gros, pas d'intérêts de mise à disposition ni d'intérêts de crédit, car le crédit intermédiaire n'est pas versé.
Le véritable versement pour le remboursement du prêt épargne-logement ne se ferait qu'au 31.12.
La conseillère donne une impression sérieuse et fait cela depuis déjà 50 ans.
La question est seulement de savoir si quelqu'un connaît cela ainsi ou l'a déjà fait ainsi.