Avant la remise - l'arbre tombe sur la propriété voisine

• Erstellt am 02.02.2020 21:44:26

hampshire

03.02.2020 10:03:11
Indépendamment du droit et des notions de morale : si le propriétaire actuel ne veut pas s’en occuper et que le nouveau propriétaire y tient, alors le paiement et la remise seront retardés. Cela entraîne non seulement des désagréments, mais aussi un risque de coûts qui dépasse de plusieurs fois les frais d’enlèvement de l’arbre.
Aborde la situation de manière pragmatique, rappelle au vendeur sa déclaration selon laquelle il voulait s’en occuper, propose-lui de l’aider s’il est dépassé et sois prêt, en cas de besoin, à résoudre toi-même l’histoire de l’arbre.

ypg

03.02.2020 11:58:28

C’est certainement le cas. Si j’avais un appartement, je le remettrais propre comme un sou neuf. Mais la végétation pousse toujours sur chaque « champ ». Je lis aussi une rangée d’arbres. Il est certain qu’en tant que vendeur, je n’aurai probablement pas encore mis les pieds sur ce terrain cette année, sans passion... Je ne vais pas non plus labourer les mauvaises herbes... Je pense que la stratégie de temporiser est compréhensible et que d’autres feraient pareil s’ils étaient honnêtes. Mentalement, les droits sont déjà attribués.

Oben