Idée chambre - disposition lit / armoire

• Erstellt am 30.12.2018 19:58:04

kaho674

31.12.2018 08:26:25
On ne construit pas une maison pour 300 millions ou plus et on ne peut même pas y placer un lit double minimal de 180 cm de large ! Et cela vaut aussi pour ta cuisine, Yosan. Et justifier cela par le fait qu'il y a actuellement une catastrophe bien plus grande ne mérite pas débat.

Ce n'est d'ailleurs pas trop difficile de corriger la chose ici. Je prendrais simplement le problème et irais voir ton architecte ou ton dessinateur en bâtiment pour demander ce qu'il peut faire ou comment il l'a envisagé.
Et il serait temps d'intégrer aussi tous les autres meubles souhaités dans toute la maison afin d'éviter des déceptions.

kaho674

31.12.2018 08:31:23

Il faudrait quasiment toutes les mesures pour une correction. D'abord les mesures de l'escalier (longueur, largeur, hauteur de marche, profondeur des marches), puis en bas les dimensions des pièces (WC, buanderie, niche pour placard), largeur du couloir, etc.

Yosan

31.12.2018 09:18:07
Je n'ai dit que je trouvais cela moins problématique parce que j'ai constaté que la largeur ne me dérange pas en réalité, même si je pensais auparavant qu'elle me dérangerait. C'est sûrement différent pour chacun, ce qu'on trouve agréable ou désagréable dans ce cas... déjà à cause de choses comme la largeur des épaules, etc.

Oben