Peanuts74
25.11.2016 12:36:22
: Alors cela dépend probablement du carreleur, pour découper un bel angle arrondi Oui, je réfléchis encore à ce "la baignoire travaille", si c’est vraiment un problème. C’est pourquoi la question était de savoir si on devait faire le rebord en plaques de plâtre, on pourrait y fixer les rails muraux et "attirer" la baignoire contre le placoplâtre – c’est quand même un sacré travail au lieu de simplement tailler quelques éléments en polystyrène. La baignoire sera remplie par un robinet apparent.
: je préfère prendre une douche, mais ma femme préfère le bain et elle avait des exigences particulières pour la forme de la baignoire, ce qui n’était malheureusement disponible qu’en version acrylique. De plus, c’est l’inverse chez nous, 4 médecins, 5 avis. On nous a recommandé plusieurs fois l’acrylique plutôt que l’acier. En termes de durabilité et de stabilité, j’aurais aussi préféré l’acier, mais il n’y avait rien de convenable.
Les avantages des baignoires en acrylique mentionnés sont qu’elles répondaient aux exigences de forme spécifiques, qu’elles étaient disponibles alors que l’acier ne l’était pas, et qu’elles ont été recommandées plusieurs fois par des experts, malgré une préférence personnelle pour la durabilité et la stabilité de l’acier.