Soupape d'écoulement de baignoire - ne se ferme pas

• Erstellt am 24.05.2020 18:36:17

Enton86

24.05.2020 22:18:02

Cela signifie que si je retire le couvercle, donc la partie blanche avec la vis, et que je tourne le régulateur, je devrais voir la partie blanche (la vis) se déplacer vers le haut ou vers le bas ?

Enton86

24.05.2020 22:28:38

ceci ne se produit pas

hampshire

24.05.2020 22:50:44
Je ne peux pas déterminer clairement d'après ta déclaration quelle vis / quel "régulateur" tu veux dire. Tu as un bouton rotatif à l'intérieur de la baignoire près du trop-plein. Celui-ci soulève et abaisse le bouchon. Sur le bouchon lui-même, tu as une vis de réglage qui agit de manière statique. Si cette vis de réglage est trop dévissée, le bouchon ne peut pas s'abaisser complètement et l'eau fuit. Si cette vis de réglage est trop vissée, le bouchon ne peut pas être ouvert par le bouton rotatif et devrait être étanche.

Enton86

24.05.2020 23:38:30

Par "bouchon", tu veux dire ce que j'ai maintenant marqué en rouge sur la photo ? Si oui, rien ne se passe lorsque je tourne le réglage au bord de la baignoire, rien ne bouge du tout. Dois-je alors régler la vis à nouveau, et comment faire au mieux, je ne peux pas l'attraper avec un tournevis ordinaire.

hampshire

25.05.2020 11:15:02
Tu prends la pièce blanche que tu as entourée et la retires pour vérifier si un mécanisme de levage se déplace lorsque tu actionnes le bouton rotatif sur le bord de la baignoire. Si oui, la pièce blanche doit être réglée avec la tige métallique – cela devrait être possible avec une vis maintenue par un écrou de blocage. Sinon, tu dois accéder au mécanisme du levier. Le plus souvent, il y a une trappe de maintenance pour cela, sinon il faut la déloger en tapant. La solution la moins coûteuse est de retirer la fermeture actuelle et d’utiliser un simple bouchon comme autrefois.

Oben