Baignoire à contours du corps, pour 2 personnes, jets de massage, est-ce que ça existe ?

• Erstellt am 16.08.2016 19:50:22

EinMarc

17.08.2016 10:56:14
UPS, désolé, je ne savais pas encore cela. Je dois tout de suite vérifier les conditions exactes pour ce genre de choses, désolé.

Chez Ergo, il existe tellement de variantes avec des noms presque identiques que je ne savais pas comment représenter cela de manière simple et rapide. Donc, si quelqu’un veut savoir ce que je veux dire par dos et nuque chez Hoesch, il faut chercher "Whirlsystem Tergum (N)" sur Google.

Il s'agit alors de 10 buses disposées en forme de deux L inversés à l’extrémité de la tête. Ainsi, les buses extérieures ciblent les muscles profonds de la nuque, les 4 buses intérieures, alignées verticalement les unes sous les autres, ciblent les muscles supérieurs du dos à côté de la colonne vertébrale. En gros :

-O-O---O-O-
----O---O----
----O---O----
----O---O----

Je n’ai rien trouvé de tel ? Au maximum deux buses individuelles ou un groupe de trois avec une buse centrale en haut, ce qui aurait peu de sens directement sur la colonne vertébrale ?

EinMarc

18.08.2016 16:44:12
Alors, j'ai encore tout cherché chez Kaldewei, mais je n'ai rien trouvé dans la disposition ? Suis-je trop bête ou ça n'existe pas comme ça ?

Par contre, nous avons découvert en passant que la marque Vigour (mentionnée dans une exposition locale de gros) a exactement les mêmes buses et la même disposition que Hoesch... On m'a dit, sur demande, que Vigour est fabriquée chez Hoesch. Intéressant aussi...

Ce qu'on a également bien vu là-bas :
Les buses Hoesch/Vigour (les seules qui ne sont pas ouvertes sur toute la section du tuyau) étaient les seules à ne pas paraître encrassées. Tous les autres systèmes de buses avaient des dépôts de calcaire, etc. dans les buses, ce qui n'était pas très appétissant.
Comme ici nous avons du dh18, un point à prendre en compte. Parce que toutes les jolies baignoires moulées sont aujourd'hui en acrylique, ce que tous les produits de nettoyage n'aiment pas ? Il faudrait donc que toute la Choose soit facile d'entretien. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ne mettent pas de buses en silicone.

RobsonMKK

18.08.2016 16:49:39

Cela s'appelle une marque de distributeur. Vigour est aussi Grohe et beaucoup d'autres.

Concernant le calcaire : un adoucisseur coûte environ 2 000 euros, on peut y réfléchir.

fach1werk

18.08.2016 22:08:13
Non seulement les buses accumulent des dépôts. Il faut aussi parfois penser aux conduites. Dans l’agrégat, il reste toujours un peu de résidu. Lorsque deux personnes prennent un bain avec peu d’eau chaude, il faut s’attendre à ce que les dépôts soient significatifs. On peut alors soit choisir les composants de manière à pouvoir désinfecter correctement, soit raccourcir nettement l’intervalle d’entretien. La variante japonaise consiste à se nettoyer soigneusement au préalable.

Une gorgée d’eau de plus a aussi du bon.

Bien à vous, Gabriele

cbeham

13.10.2016 07:39:13
Je lorgne sur celle-ci :

les liens ne sont pas souhaités, n'est-ce pas ?

Les Insieme von Polypex

Oben