Altai
05.04.2020 20:17:33
Je crois que je ne rendrais pas non plus une fenêtre entière opaque. Comme chez moi, seule la moitié inférieure, fixe, est vitrée, on peut facilement regarder dehors en haut. Ce n’est que quand on se lève des toilettes qu’on ne voit pas tout de suite le pantalon baissé… « En haut sans rien » je pourrais certainement sauter de joie (enfin…) des voisins. En haut, il y a encore un store.
Dans les WC en bas, j’ai un store plissé, c’est la dernière acquisition. Ça marche bien, je le prends simplement quand il fait sombre dehors.
J’ai le verre décoratif 4 fois dans la maison, tout en un seul tenant, comme l’a aussi décrit . Notamment aussi dans la découpe lumineuse de la porte de la salle de bains.
Dans les WC en bas, j’ai un store plissé, c’est la dernière acquisition. Ça marche bien, je le prends simplement quand il fait sombre dehors.
J’ai le verre décoratif 4 fois dans la maison, tout en un seul tenant, comme l’a aussi décrit . Notamment aussi dans la découpe lumineuse de la porte de la salle de bains.