OK, je comprends.
Quelle est la taille du lavabo ? Mais déjà avec un meuble sous-lavabo ?
La douche de 1,4 * 1,14 est déjà énorme.
La baignoire de 1,6 m est une baignoire assise. Tu ne la veux vraiment pas.
Variante sans WC séparé.
Ou veux-tu que je continue avec la variante avec WC séparé ?
Je ne peux malheureusement pas enregistrer 2 variantes.
Oui, volontiers, je trouvais cette variante ici assez bonne, si on pouvait encore un peu l’adapter ?
Existe-t-il un double lavabo sur 1,20 m ? Éventuellement avec un petit espace pour le savon, etc. ? Celui-ci bien sûr avec meuble sous-lavabo et armoire miroir, nous avons aussi trouvé l’armoire haute pas mal, comme alternative à la étagère pour les serviettes, etc.
Bon, la douche n’a pas besoin d’être si grande, 1x1 m minimum, mais avec une niche pour le shampooing, etc. en plus.
Il serait aussi possible pour nous de monter un mur supplémentaire et alors éventuellement une entrée d’angle ? Ou directement 2 parties fixes avec entrée d’angle ?
Est-ce que la porte coulissante vers la salle de bain est possible si on déplace la porte de la chambre vers l’intérieur ? La porte pourrait au pire aussi s’ouvrir vers l’extérieur.
Peut-on mettre la robinetterie de la douche sur l’autre mur ? Donc quasiment derrière l’escalier ?
Nous ne prenons pas souvent de bain, notre baignoire actuelle n’est pas plus grande non plus, cela nous suffit.
Le radiateur porte-serviettes, alors en électrique uniquement ou combiné et avec le répartiteur du chauffage au sol ?
Nous n’avons pas encore vraiment réfléchi aux carreaux.
Est-ce qu’il est encore courant aujourd’hui de carreler jusqu’en haut ?