Donc, je suis enfin arrivé à la phase de planification. Oui, cela me plaît déjà beaucoup plus. Merci pour cela.
Je n'ai cependant pas repris la douche à l'italienne telle qu'elle est. Cela a plusieurs raisons. D'une part, j'aime la lumière que l'on a lorsqu'elle est entièrement en verre, et il n'y a pas de courant d'air. De plus, grâce au receveur de douche, le sol n'a pas de joints. Quand on a les cheveux jusqu'au bas du dos et qu'on en perd souvent, on ne veut pas devoir les ramasser dans chaque joint. Mieux vaut les avoir rassemblés dans le siphon *beurk* :D
Je dois maintenant m'informer sur les tailles des baignoires. Je pense, cependant, qu'un modèle standard suffira. Il reste juste la question de savoir si elle sera entourée d'un cadre. Ça me plaît en fait beaucoup. Tout dépendra du prix. Nous devons aussi nous renseigner au sujet des radiateurs. En fait, nous ne voulions pas le raccorder au chauffage par le sol ou au circuit d'eau. Il faudrait donc un radiateur électrique. J'ai un peu d'inquiétude concernant la consommation d'électricité. Peut-être faudra-t-il finalement une autre méthode ???