Je ne me moque pas de ça, mais je me demande quand même comment un partenariat peut fonctionner si c'est un problème.
Je ne regarde pas non plus mon mari faire pipi avec délice, mais quand ça arrive, ce n'est pas un gros problème. Si on a la place, on peut se faire deux salles de bains ou au moins un WC supplémentaire, mais si ce n'est pas le cas, il faut faire avec les conditions normales, et c'est généralement dans un appartement normal seulement une salle de bains. Et elle est souvent tellement petite qu'un WC séparé n'est pas vraiment faisable. Comme ici.
Je trouve simplement que forcer l'installation d'une cabine WC ici, c'est une mauvaise solution.
Alors il faut faire comme ça a toujours été le cas dans les familles un peu pudiques : celui qui est dans la salle de bains verrouille la porte et pour les autres, c'est alors une zone interdite pendant ce temps. Pas de chance pour celui qui aurait besoin d'aller faire pipi en urgence à ce moment-là. Il doit alors attendre et éventuellement taper à la porte de la salle de bains pour que celui qui est à l'intérieur se dépêche autant que possible.
Mais c'est sûrement mieux que de faire ses besoins dans une petite cabine sombre, probablement aussi mal ventilée.