Planification de la salle de bains Disposition des équipements sanitaires

• Erstellt am 09.09.2020 13:51:35

Pinky0301

11.09.2020 12:00:06
Une amie à moi veut même être seule dans la salle de bains en se brossant les dents. Je ne peux pas le comprendre, mais ça existe.

kati1337

11.09.2020 12:09:26
Je ne me moquerais pas du tout de tout cela, les gens sont simplement très différents, tout a sa raison d'être.
Il y aurait aussi des couples qui se partagent une brosse à dents, rien que d'y penser me donne déjà la nausée.
Ça me dégoûte. Mais cela ne veut pas dire que les autres ressentent la même chose.

hausnrplus25

11.09.2020 13:34:45
Je connais aussi nos motivations derrière cela et chaque personne est différente, chaque éducation et relation ainsi que les conditions physiques et de santé ...

ne jugez pas les autres d'après vous

Et à l'auteur : Faites-nous partager votre résultat alors

Climbee

11.09.2020 14:45:01
Je ne me moque pas de ça, mais je me demande quand même comment un partenariat peut fonctionner si c'est un problème.

Je ne regarde pas non plus mon mari faire pipi avec délice, mais quand ça arrive, ce n'est pas un gros problème. Si on a la place, on peut se faire deux salles de bains ou au moins un WC supplémentaire, mais si ce n'est pas le cas, il faut faire avec les conditions normales, et c'est généralement dans un appartement normal seulement une salle de bains. Et elle est souvent tellement petite qu'un WC séparé n'est pas vraiment faisable. Comme ici.
Je trouve simplement que forcer l'installation d'une cabine WC ici, c'est une mauvaise solution.

Alors il faut faire comme ça a toujours été le cas dans les familles un peu pudiques : celui qui est dans la salle de bains verrouille la porte et pour les autres, c'est alors une zone interdite pendant ce temps. Pas de chance pour celui qui aurait besoin d'aller faire pipi en urgence à ce moment-là. Il doit alors attendre et éventuellement taper à la porte de la salle de bains pour que celui qui est à l'intérieur se dépêche autant que possible.
Mais c'est sûrement mieux que de faire ses besoins dans une petite cabine sombre, probablement aussi mal ventilée.

HausiKlausi

13.09.2020 00:09:23

Mais ce serait alors la solution. À condition qu'il y ait encore un WC pour invités, une clé pour la salle de bain, qui crée de l'intimité pendant le temps prévu, est la solution la plus économique, sans qu'il faille planifier tout autour de la forteresse des toilettes. Je comprends qu'on veuille avoir la paix sur le trône en porcelaine, mais pour ce temps limité dans la journée, une utilisation individuelle de la salle de bain est à préférer à une organisation totalement chaotique.