Malentendu ! Je voulais dire que cela pourrait être un peu serré aussi pour les personnes assez minces - pas seulement pour les plus larges. Tout est clair ?
Malentendu ! Je voulais dire que cela pourrait être un peu juste aussi pour les personnes assez minces - pas seulement pour les plus larges. C’est clair ?
Tu n’avais rien d’autre écrit.
Tout était clair, ypg l’a juste « mal lu ».
En soi, une belle pièce et une belle salle de bain. Les 53 cm de passage vers la douche me feraient réfléchir.
Mesure la largeur de l'homme (épaule/épaule). Il se peut qu'on ne puisse y entrer que de travers.
Notre "T" fait chacun 71 cm effective. Les dimensions brutes étaient, il me semble, de 75 cm. Je trouve cela déjà peu généreux et c'est plutôt étroit "visuellement". 53 cm en dimensions brutes ne resteront sans doute même pas 50 cm "en vrai". Ce sera vraiment limite !
Merci pour vos avis. Le passage en bas est en effet aussi ma plus grande inquiétude. J'ai testé une porte de cuisine de 62 cm et cela passait sans problème, mais les 10 cm en moins restent quand même une sacrée différence. Si nous élargissons le passage, la douche à l'avant sera plus courte et je ne suis pas sûr que ça ne gicle pas à l'arrière au niveau du passage (je ne veux pas de porte là).
Merci pour vos avis. Le passage là-bas en bas est effectivement aussi ma plus grande inquiétude. J'ai essayé une porte de cuisine de 62 cm et elle est passée sans problème, mais 10 cm de moins restent quand même significatifs. Si nous élargissons le passage, la douche devant sera plus courte et je ne suis pas sûr que cela ne gicle pas à l'arrière au niveau du passage (je ne veux pas de porte là).
Alors réduis un peu la niche des toilettes à l'arrière. Le caisson pour les toilettes peut aller sous la fenêtre.