Benutzer200
11.02.2022 14:32:48
On dit que les toits plats tiennent 15 ans, puis il faut les refaire.
Qui dit ça ? Parce que cette affirmation est tout simplement absurde.
Nos ponts en Allemagne sont pour la plupart en béton (comme le dôme du Panthéon), ils doivent être refaits et n’ont même pas 100 ans.
et j’aime l’idée de construire pour l’éternité.
Tout est une question d’utilisation et d’entretien. Si je prends un pont des années 60, il a été construit pour les charges des années 60. Si tu achètes une paire de chaussures et que tu veux en fait les porter seulement le week-end, il ne faut pas t’étonner qu’après un deuxième marathon et trois mois plus tard elles soient déjà foutues.
Les maisons – peu importe comment elles sont construites – durent pour l’éternité. Il suffit de se promener dans des vieilles villes. Ces maisons n’ont rien à voir avec des choses modernes et ne vieillissent quand même pas, parce qu’elles sont entretenues.
Ma question porte sur le fait de savoir si la pâte fonctionnerait techniquement.
Je suppose que seule une personne ayant déjà travaillé avec pourrait me répondre.
Tu ne trouveras personne ici, parce que cette pâte n’est utilisée par personne en usage privé. À quoi bon, ce n’est pas nécessaire.