Conception de salle de bain pour notre nouvelle construction... à la recherche d'idées

• Erstellt am 06.04.2013 20:46:00

DHexe69

15.04.2013 12:17:57
Bonjour ypg,

je te montre notre solution pour la salle de bain, peut-être qu'elle vous plaira et sera "modulable" pour vous... nous avons opté pour une solution en T... si on allonge le pied de base du T, votre grande douche et les 2 toilettes/bidets devraient en principe y entrer.

Salutations
Hexe

(PS : en mettant de côté les fenêtres, le pièce peut aussi être conçue avec des fenêtres de toit de cette manière (ou similaire).

Calla

17.04.2013 09:47:52
Bonjour sorcière,
votre salle de bain sera sûrement très belle.
Nous réfléchissons encore à savoir si nous aménagerons la salle de bain avec des cloisons, ou peut-être sans, afin d'avoir plus d'espace au centre.

olibaumeister

04.06.2013 12:46:21
Bonjour, je me joins aussi à la conversation, car j’aime bien décorer des pièces. Vous êtes-vous déjà décidé pour le mobilier (pour poser une question complètement différente) ? Par exemple pour des armoires avec miroir, des meubles suspendus ou d’autres ? Avez-vous aussi déjà choisi les robinetteries, etc. ?

Je pense que je pourrais particulièrement vous donner quelques conseils pour les armoires, car je viens d’aider ma mère à réaménager sa salle de bain avec des armoires.

olibaumeister

19.06.2013 15:43:51

OUPS, je viens juste de voir que ce fil de discussion a été ouvert il y a déjà un bon moment. Je me demandais tout le temps pourquoi personne ne répondait. Vous avez probablement déjà fini la salle de bains depuis un moment...

Jaydee

19.06.2013 18:21:31
OUPS, encore de la publicité ....

Oben