HH31nr1ch 15.03.2021 06:12:02#1Mais l'eau de pluie s'infiltrerait, n'est-ce pas, ou est-ce que je me trompe ?
NNida35a 15.03.2021 09:19:12#2S'il s'agissait d'une fosse commune, elle devrait être étanche, une fosse d'infiltration bien sûr pas, essayer avec de l'eau de pluie
S'il s'agissait d'une fosse commune, elle devrait être étanche, une fosse d'infiltration bien sûr pas, essayer avec de l'eau de pluie
Iicandoit 15.03.2021 10:29:06#3Probablement, il s'agit d'une fosse toutes eaux à plusieurs niveaux. 1ère étape : solides. 2ème étape : particules en suspension. 3ème étape : infiltration???? Introduire l'eau de pluie dans la première étape, puis tu verras ce qui se passe.
Probablement, il s'agit d'une fosse toutes eaux à plusieurs niveaux. 1ère étape : solides. 2ème étape : particules en suspension. 3ème étape : infiltration???? Introduire l'eau de pluie dans la première étape, puis tu verras ce qui se passe.
Hhampshire 15.03.2021 11:02:51#4Dommage en fait, un accès à une chambre funéraire, un labyrinthe ou une installation de bunker m’aurait paru beaucoup plus passionnant...
Dommage en fait, un accès à une chambre funéraire, un labyrinthe ou une installation de bunker m’aurait paru beaucoup plus passionnant...