Hutchinson123
09.11.2022 15:24:09
Où est situé le compteur, je dois encore vérifier.
Éventuellement relire aussi le [TAB].
Comment se fait-il que des ménages comparables consomment environ 200 kWh pendant les mois d'été ?
Nous n'avons pas de ballon d'eau chaude.
Et comment cela fonctionne-t-il pour les maisons en classe d'efficacité A ? Elles consomment parfois 20 kWh ou moins par m²/an.
Pour nos presque 100 m², nous arrivons déjà à près de 3000 kWh/an sans chauffage.
Je trouve cela assez élevé, quand on met cela en perspective.
Et encore une fois à propos des 2 kWh par jour :
Ils s'ajoutent à la charge de base inutilisée de 6 kWh en cas d'absence.
Mais quand nous sommes à la maison, ces 6 kWh ne disparaissent pas complètement, puisque nous utilisons aussi quelque chose. Par conséquent, cela peut bien sûr être un peu plus que les 2 kWh par jour - d'accord.
Nous prenons une douche (sauf en plein été) seulement tous les deux jours.
Globalement, je dirais que nous sommes économes.
Éventuellement relire aussi le [TAB].
Comment se fait-il que des ménages comparables consomment environ 200 kWh pendant les mois d'été ?
Nous n'avons pas de ballon d'eau chaude.
Et comment cela fonctionne-t-il pour les maisons en classe d'efficacité A ? Elles consomment parfois 20 kWh ou moins par m²/an.
Pour nos presque 100 m², nous arrivons déjà à près de 3000 kWh/an sans chauffage.
Je trouve cela assez élevé, quand on met cela en perspective.
Et encore une fois à propos des 2 kWh par jour :
Ils s'ajoutent à la charge de base inutilisée de 6 kWh en cas d'absence.
Mais quand nous sommes à la maison, ces 6 kWh ne disparaissent pas complètement, puisque nous utilisons aussi quelque chose. Par conséquent, cela peut bien sûr être un peu plus que les 2 kWh par jour - d'accord.
Nous prenons une douche (sauf en plein été) seulement tous les deux jours.
Globalement, je dirais que nous sommes économes.