Mal planifié, comment aménager ?

• Erstellt am 14.08.2016 10:39:52

Legurit

14.08.2016 22:05:37
Je ne comprends toujours pas. Pourquoi les toilettes sont-elles toujours cachées ? Est-ce embarrassant d'en avoir ? À deux, on ne sera probablement pas dans la salle de bains en même temps, quand l'un les utilise, non ?

Neige

14.08.2016 22:06:28
Maintenant, j'ai aussi essayé. En bas, cabine de sauna à côté des toilettes, ce qui devrait suffire en termes d'espace. Cela donne alors ceci :

ypg

14.08.2016 22:40:30

Et si... Alors il n’y a pas de problème ;)

Je ne comprends pas non plus. Il y en a de si beaux, ils ont aussi un couvercle. Quand quelqu’un est assis dessus, tout est couvert ;)
Je peux comprendre qu’on ne veuille pas regarder directement dessus en entrant dans la salle de bains, mais quelque part elles doivent bien être... Et avant de se construire un labyrinthe avec des cloisons dans la salle de bains, il vaudrait mieux les intégrer élégamment.

Legurit

15.08.2016 07:37:39
Notre WC est l'élément le plus stylé de la salle de bain. J'avais même envisagé de coller une guirlande lumineuse autour du couvercle ;-)

rabudde

15.08.2016 08:21:46
Nous ne voulons au moins pas
a) de WC directement à côté de la baignoire dans laquelle on souhaite se détendre
b) permettre de faire pipi tranquillement et que les enfants puissent par exemple quand même se laver les mains à côté, peu importe.
Hier, nous avons encore beaucoup testé. Il nous manque encore un peu d’imagination spatiale pour savoir à quel point la salle de bain sera encombrée après, si on y ajoute une cabine infrarouge. Comme je l’ai dit, le plan ne peut plus être modifié, sinon une porte placée différemment aurait déjà beaucoup aidé.
Hier, nous avons refait la variante T originale dans le planificateur 3D sans la cabine et j’ai l’impression que, niveau espace, ce serait peut-être une mauvaise décision de prendre la cabine avec nous.

Neige

15.08.2016 08:30:46
Cela pourrait probablement marcher avec la cabine, mais est-ce que ça plaira ? Voir #20

Oben