kati1337
17.03.2021 12:58:19
Oui, cela devrait être inclus. C’est pour cela que nous n’avons pris qu’un seul coin arrondi. Plus de courbes me coûteraient trop cher au début. J’aimerais beaucoup avoir de nombreuses lignes ondulées dans le jardin, mais pour l’instant, nous ne savons pas vraiment où cela va nous mener et nous n’avons pas non plus beaucoup d’argent disponible pour cela.C’est bon. La coupe des pierres et des bordures est-elle incluse ? Cela devient vite cher pour les courbes...
Notre prestataire vient du nord de l’Allemagne. Il a déjà pavé devant notre maison (cour, allée d’accès et sous/derrière le carport). Et il a fait les canalisations d’eaux usées. C’est pourquoi je sais qu’il réalise un travail sérieux, sinon je serais sceptique quand tant de personnes ici disent que le prix est avantageux. Les premiers travaux de pavage dans la cour ont coûté environ 9200 €, mais tout était inclus : 131 m² de pavage, les bordures de pelouse coulées dans du béton et tout découpé. Ce qui a été un peu plus cher, c’est notre seuil de porte d’entrée rond avec des palissades en granit autour. Sans cette « décoration », cela aurait été un peu moins cher.Selon mon estimation et mon expérience, c’est économique, je trouve ça super. Votre prix me donne de l’espoir que nous pourrions peut-être faire réaliser l’aménagement extérieur professionnellement et ne pas avoir à nous charger nous-mêmes des travaux lourds.