Architecte Construction dans l'existant, Nord de Munich

• Erstellt am 11.08.2023 18:38:20

hausbau_phobos

15.08.2023 14:39:50

Je pense que tu sais ce que je voulais dire par extérieur.
Nous avons déjà fait connaissance avec les voisins, ça va avec eux. Nous habitons déjà dans la même commune et ma femme a grandi ici.

Je n’ai malheureusement trouvé aucun architecte de l’époque, je suppose presque que c’était fait à l’époque via Ytong. Sinon, je trouve peu probable que ça apporte quelque chose 45 ans après la planification. Ou qu’en attendrais-tu ?

Nous avons maintenant essayé de rassembler des images d’exemples, et avons constaté deux choses :
- (ok, on le savait déjà, mais on s’en est rappelé) le plan d’aménagement du territoire plus la structure laissent de toute façon peu de marge de manœuvre, les possibilités sont surtout à l’intérieur
- la grande majorité des images que nous avions sauvegardées concernent le jardin ou l’intérieur

Nous en sommes donc arrivés à dire ok, il nous faut un praticien qui supervise compétemment tout le chantier, le plan pour les cloisons intérieures qu’il devra encore concevoir je vous le laisserai déchirer ;)
Nous préférons chercher un bon décorateur d’intérieur, c’est probablement plus utile pour nous.

Je suis RAVI qu’aucun architecte n’ait de temps, cela nous laisse encore quelques mois pour changer d’avis 17 fois :oops:

Oben