Des alternatives aux toilettes Dixi ?

• Erstellt am 21.07.2016 21:00:40

Doc.Schnaggls

22.07.2016 10:52:11
Bonjour,

chez nous, le Dixi était également inclus dans le forfait global de l'entreprise de construction. La vidange et le nettoyage avaient lieu chaque semaine.

Un conseil supplémentaire de ma part :

Se procurer un antivol à arceau pour pouvoir fermer la cabine de l'extérieur.

Cela est particulièrement utile lorsqu'il y a d'autres chantiers à proximité où l'on fait des économies à cet endroit.

C'était absolument incroyable dans quel état les paysagistes d'un projet de promoteur immobilier dans notre voisinage laissaient "notre" cabine presque quotidiennement – notons que l'utilisation avait lieu sans permission et était même niée par le "chef", bien que nous ayons surpris ses "cochons" à plusieurs reprises et leur ayons interdit à plusieurs reprises d'entrer sur notre terrain et dans le Dixi.

Après la troisième "nettoyage spécial" payant en une semaine (!!!), nous avons alors installé un antivol à arceau et accroché la clé correspondante avec une étiquette sur notre chantier.

Cordialement,

Dirk

Jochen104

22.07.2016 11:39:45
Oh zut alors !

Il y a des cochons partout.

Lorsque l'on construit dans une zone nouvelle, je vois ici éventuellement un potentiel d'économie si plusieurs chantiers partagent une ou plusieurs toilettes.
Mais si des cochons sont là, c'est évidemment problématique.

Sir_Kermit

24.07.2016 07:58:46
Salut,

En tant que visiteur du Wacken Open Air, je ne peux que recommander : avoir ses propres toilettes vaut de l'or, économies ou pas.
Kermit

envoyé depuis la tablette

Oben