Système d'alarme avec 2 chats - Expériences de mise à niveau technique ?

• Erstellt am 28.11.2018 19:42:46

haydee

29.11.2018 09:49:13
Oui et pour la simulation de présence, il est utile que la lumière s'allume, que la télévision fonctionne, etc.

Honnêtement, je suis content de vivre dans une région où il y a très peu de cambriolages.

Dans certains lotissements, je me demande aussi si les propriétaires envoient des invitations aux cambrioleurs.
On reconnaît l'employeur et la tranche salariale à la voiture devant la maison.
Garage, maison, brise-vue garantissent une invisibilité totale.

kaho674

29.11.2018 10:05:12
Un connu du village voisin a raconté qu'il avait récemment observé un camion chez lui. Soudain, 3-4 hommes en sont sortis, ont couru autour d'une maison sans clôture, sont tous remontés dedans et sont repartis lentement. Un autre avait vu un groupe similaire s'arrêter devant sa maison. Deux étrangers en sont descendus et ont voulu fouiner. Alors il est sorti (il a 2 gros chiens comme presque tout le monde ici) et a immédiatement crié, qu'ils fassent en sorte de partir, sinon il laisse les chiens sortir. Là, ils sont repartis. C'est vraiment fou ce qui se passe ici.

haydee

29.11.2018 10:10:22
Il faut vraiment passer du chat au chien. Pourtant, il y a des chats qui réagissent très agressivement aux étrangers et attaquent. J'ai aussi dû installer pendant quelques années une pancarte d'avertissement.

Les cambriolages sont graves. Des inconnus s'introduisent, fouillent dans tes affaires privées, que même des amis ne connaissent pas, laissent d'importants dégâts matériels pour parfois des broutilles.
Une amie a été victime, ce sont les albums photos abîmés qui lui ont causé du souci, pas la fenêtre cassée, pas les objets de valeur manquants.

Mottenhausen

29.11.2018 10:13:23
Les chiens ne servent tout simplement à rien. Chaque cambrioleur a la poche pleine de friandises ou de saucisse de gibier fraîche. Même si les maîtres des chiens n’aiment pas l’admettre ou ne veulent pas le reconnaître du tout : chaque chien est tellement corrompu. À la fin, il se tient en remuant la queue à côté du cambrioleur et le supplie pour un autre morceau de saucisse de gibier, pendant que celui-ci fouille tranquillement les cachettes habituelles d'argent liquide [in der Kommode zwischen den Socken...].

kaho674

29.11.2018 10:15:47

Je ne dirais pas ça. Que la plupart soient corruptibles, c’est une évidence. Mais jusqu'à ce moment-là, ils font d'abord du vacarme. :)

Mottenhausen

29.11.2018 10:19:09
Maître pas à la maison : qui s'intéresse à un chien qui aboie dans le voisinage ?

Maître à la maison : les aboiements sont immédiatement suivis d'un "mais calme-toi maintenant, arrête, viens ici".

Oben