Alessandro
19.10.2020 14:03:24
De plus, les valeurs de CO2 de l'air extérieur varient selon la région. Il y a une différence si tu habites à [Frankfurt] ou à 1500m dans un village de montagne.
Il serait intéressant d'installer un capteur de COV en plus du capteur de CO2. Il mesure plusieurs gaz, comme par exemple les colles des matériaux, les produits de nettoyage, la fumée de cigarette, les odeurs de nourriture et bien d'autres gaz qui peuvent provoquer des maux de tête et des migraines.
Notre Q350 fonctionne en permanence en mode automatique au niveau 2 avec 175 m³/h.
Les volumes des différents niveaux peuvent être réglés de manière autonome lors de l'installation (ou par l'installateur).
Quand nous prenons une douche, l’appareil monte automatiquement (il y a une fonction dans le menu) au niveau 3, jusqu’à ce que la valeur d’humidité soit à nouveau correcte. Je suppose que cela dure environ 30 minutes.
Nous sommes en fait satisfaits de notre qualité d’air. Je n’ai encore rien remarqué de négatif. Mais je n’ai jamais non plus installé un appareil de mesure.