Bauexperte
18.05.2015 17:02:06

Bonjour Jenny,
Et comment comptes-tu nettoyer la fenêtre de l’extérieur ?
Qu’est-ce qui s’y opposerait ; à part peut-être le surcoût par rapport aux fenêtres habituelles ? C’est toujours une question de goût personnel ; si cela convient à l’esthétique de la maison individuelle et que vous souhaitez vraiment l’avoir, je le ferais poser à votre place. Un bon carreleur devrait aussi être capable de bien habiller la demi-ronde avec des carreaux. ;)
Cordialement, Expert en construction
Maintenant ma question. J’aimerais avoir un hublot dans notre salle de bains. Il n’a pas besoin de pouvoir s’ouvrir, car nous avons aussi une porte-fenêtre (sans balcon) dans la pièce pour aérer.
Et comment comptes-tu nettoyer la fenêtre de l’extérieur ?
J’aimerais maintenant entendre vos préoccupations, suggestions et expériences concernant un hublot, sans encore révéler ce que notre artisan nous a conseillé.
Qu’est-ce qui s’y opposerait ; à part peut-être le surcoût par rapport aux fenêtres habituelles ? C’est toujours une question de goût personnel ; si cela convient à l’esthétique de la maison individuelle et que vous souhaitez vraiment l’avoir, je le ferais poser à votre place. Un bon carreleur devrait aussi être capable de bien habiller la demi-ronde avec des carreaux. ;)
Cordialement, Expert en construction