65 ans, nécessitant des rénovations mais faisant partie de la famille

• Erstellt am 31.05.2021 22:15:41

11ant

01.06.2021 13:21:57

Et sinon, malheureusement rien d’autre – à part qu’on n’a probablement pas à se faire de soucis pour la toiture. Tu as déjà mentionné le chauffage central au mazout, c’est déjà plus moderne que les convecteurs à accumulation nocturne. Je ne pense pas que les volets roulants soient d’origine, mais ils ne sont au moins pas posés en applique. Dans l’ensemble, la maison me donne l’impression qu’elle n’a pas été modernisée par un radin il y a environ trente ans (ou tout simplement par quelqu’un qui aime dépenser de l’argent une seule fois). À côté d’une maison comme celle-ci, je m’attends à une Mercedes W123, un essence 200 avec automatique et rien d’autre en option, au plus une radio sans lecteur de cassette.

Tu devrais au moins fournir les plans, de préférence ceux des archives de construction.

Jester88

01.06.2021 23:05:02
Alors, voici rapidement quelques photos.
Ce sont plutôt les premières prises de vue, l’étage supérieur manque encore, mais je pense que pour une première impression, ça va.
Les toilettes et la salle de bain sont au rez-de-chaussée, ils devraient être réunis ensuite.
J’ai déjà demandé un plan, ça va prendre un peu de temps car les héritiers habitent à l’autre bout de la Bavière.
Peut-être que je dessinerai moi-même un plan pour une orientation approximative.

11ant

02.06.2021 00:50:31
Oh, que fait donc mon doudou dans ce buffet classique magnifique et, espérons-le, pas donné au débarras ?

Schimi1791

02.06.2021 07:25:42
Élégant, là où l'aspirateur a trouvé sa place :cool: Une horloge similaire pendait dans la cuisine de mes parents. Ma sœur l'a fait équiper d'un nouveau mécanisme d'horlogerie et l'a raccrochée après la rénovation. Comme la maison de mes parents a un âge similaire et a été rénovée, je peux aussi l'imaginer dans cette maison.

hanghaus2000

02.06.2021 08:01:16
Le terrain et la maison valent certainement plus que les 200 k.

Gille D

07.06.2021 07:32:23
La maisonnette a vraiment l'air super, vraiment jolie. Je prévois toujours encore quelques milliers en plus pour des outils supplémentaires, des matériaux et des échecs :(. Pour la rénovation en auto-construction, je prendrais encore presque un camion de chantier supplémentaire / une remorque supplémentaire, tu travailles plus vite que tu ne le penses et deux remorques accélèrent énormément le processus pour les gravats / nouveaux matériaux, etc. En ce moment, j'en voudrais presque trois :(.