Câble 5 broches vers câble 3 broches

• Erstellt am 16.09.2022 09:28:11

In der Ruine

20.09.2022 13:03:39

Je placerais cela dans le domaine des légendes et des mythes. Quand je vois combien d'EFK donnent des explications pour les profanes sur Youtube,
le ministère public devrait aussi s'y intéresser.
Le savoir n'est d'ailleurs pas un secret. Dois-je maintenant à chaque discussion technique montrer mon certificat de maître ou de compagnon
pour ne pas, par accident, révéler des secrets d'art à un Moldave ?

SaniererNRW123

20.09.2022 18:38:57
Parce que : - Le gaz est un cas particulier, au point qu'il y a presque aucune raison pour un amateur d'y toucher. Le gaz arrive du fournisseur dans la maison et de là généralement par une conduite très courte jusqu'à la chaudière - On ne peut pas brancher des prises électriques sur du gaz - On ne peut pas brancher des lampes sur du gaz - Je ne prolonge pas les conduites de gaz dans le mur - Je ne pose pas de gaz pour la Wallbox dans le garage - On ne peut pas brancher de Shelly, etc. sur les conduites de gaz (P.S. légalement, on ne doit pas installer soi-même des Shelly) - Les conduites de gaz ne sont pas compatibles KNX etc. Il n’y a tout simplement presque aucun cas d’application pour des amateurs, donc pas de besoin, et encore moins d’explications/vidéos sur Internet. L’électricité et l’eau sont des sujets expliqués des milliers de fois.

Oben