YYbias78 04.08.2020 06:22:39#1 Pourrais-tu s'il te plaît m'écrire en privé ? En tant que nouveau membre inscrit, je ne peux malheureusement pas envoyer de MP. Merci beaucoup. Désolé pour le hors sujet. Bonne chance
Pourrais-tu s'il te plaît m'écrire en privé ? En tant que nouveau membre inscrit, je ne peux malheureusement pas envoyer de MP. Merci beaucoup. Désolé pour le hors sujet. Bonne chance
YYbias78 04.08.2020 08:24:52#2Est-ce que les nouveaux membres reçoivent normalement des messages privés ou est-ce que cela ne fonctionne pas non plus en raison d’un nombre insuffisant de messages ?
Est-ce que les nouveaux membres reçoivent normalement des messages privés ou est-ce que cela ne fonctionne pas non plus en raison d’un nombre insuffisant de messages ?
GGundi87 04.08.2020 08:55:00#3Jusqu'à présent, je n'en ai malheureusement pas reçu, donc cela ne doit probablement pas être possible non plus.
Jusqu'à présent, je n'en ai malheureusement pas reçu, donc cela ne doit probablement pas être possible non plus.
YYbias78 04.08.2020 08:57:10#4 Jusqu'à présent, je n'en ai malheureusement pas reçu, donc ça ne doit probablement pas être possible. As-tu une adresse e-mail que tu utilises rarement ? Alors je pourrais te contacter par ce moyen.
Jusqu'à présent, je n'en ai malheureusement pas reçu, donc ça ne doit probablement pas être possible. As-tu une adresse e-mail que tu utilises rarement ? Alors je pourrais te contacter par ce moyen.
GGundi87 04.08.2020 23:44:13#5Salut Ybias, merci pour l'offre. Mon email est : Gundiroxxy11@gmx.de Bonne chance
YYbias78 06.08.2020 15:43:42#6 Salut Ybias, merci pour la proposition. Mon email est : Gundiroxxy11@gmx.de Bonne chance Je t'ai envoyé un mail.
Salut Ybias, merci pour la proposition. Mon email est : Gundiroxxy11@gmx.de Bonne chance Je t'ai envoyé un mail.