13 000 pour renouveler la vieille douche et la baignoire ?

• Erstellt am 28.04.2025 18:23:53

Arauki11

29.04.2025 11:41:24

Je pensais que l’entreprise était déjà en plein travail.
Personne ne peut te dire ici quelle est la « bonne » décision, car cela dépend de nombreux facteurs.
Si tu continues avec cette entreprise, ce sera sûrement plus simple, mais apparemment très cher. Est-ce que tu t’énerves ensuite à cause du coût élevé ou éventuellement d’une prestation médiocre, ou est-ce que tu laisses tomber et tu es heureux que tout soit fini ; chacun réagit différemment.
Tu peux déjà deviner ma façon de voir les choses d’après mes propos précédents, mais je ne peux pas non plus te dire comment cela va évoluer.
Je n’aime pas du tout ce genre de situations et je me sens mal traité en tant que client, c’est pourquoi je supporte si nécessaire les inconvénients d’une telle décision contraire, même si ce n’est pas toujours plus facile. Par ces « détours », j’ai cependant souvent rencontré des artisans avec lesquels je travaille encore très volontiers.

Arauki11

29.04.2025 16:19:27
Tiens-nous au courant. Je trouve ce genre de choses toujours intéressant et particulièrement utile pour les maîtres d’ouvrage. Et ne t’inquiète pas : tout le monde ici a fait des erreurs lors de la construction qu’il aimerait faire différemment à l’avenir.

ypg

29.04.2025 21:03:40

Alors réponds donc aux questions qui te sont posées.

bunnee82

30.04.2025 06:09:10

« Waouh, merci pour tes paroles éclairantes – dommage seulement qu’elles ne servent à personne. Mais bon, le principal c’est que tu aies pu te sentir important. Peut-être qu’avec un peu de chance, ce sera même porteur de contenu la prochaine fois. »

bunnee82

30.04.2025 06:19:34

J’ai décidé de laisser les travaux en suspens jusqu’à ce que j’aie obtenu un deuxième devis d’une autre entreprise. Mes recherches ont montré que cette affaire coûte généralement entre 3500 et 5000 €, comme ma salle de bain n’est pas grande, je prends comme référence la moyenne, alors la facture serait trois fois plus élevée... C’est fou !! Je vous tiendrai volontiers informé du résultat !!

hanghaus2023

30.04.2025 18:34:25
Juste en passant. As-tu signalé le dégât des eaux à l'assurance ? L'entrepreneur est-il au courant aussi ? J'avais alors commandé un détecteur de fuites chez l'assurance. Ils ont appelé les prix ? Par exemple, un déshumidificateur pour 300 euros / semaine.

Oben