Arauki11
29.04.2025 11:41:24
évidemment, les prestations effectuées seront payées mais la commande suivante ne doit pas forcément être passée, ma question fondamentale est de savoir si c’est normal ou si je ferais mieux de confier les travaux restants à une autre entreprise
Je pensais que l’entreprise était déjà en plein travail.
Personne ne peut te dire ici quelle est la « bonne » décision, car cela dépend de nombreux facteurs.
Si tu continues avec cette entreprise, ce sera sûrement plus simple, mais apparemment très cher. Est-ce que tu t’énerves ensuite à cause du coût élevé ou éventuellement d’une prestation médiocre, ou est-ce que tu laisses tomber et tu es heureux que tout soit fini ; chacun réagit différemment.
Tu peux déjà deviner ma façon de voir les choses d’après mes propos précédents, mais je ne peux pas non plus te dire comment cela va évoluer.
Je n’aime pas du tout ce genre de situations et je me sens mal traité en tant que client, c’est pourquoi je supporte si nécessaire les inconvénients d’une telle décision contraire, même si ce n’est pas toujours plus facile. Par ces « détours », j’ai cependant souvent rencontré des artisans avec lesquels je travaille encore très volontiers.