Crimson
12.06.2018 13:17:20
Bonjour à tous,
j'ai déjà beaucoup lu ici et posé quelques questions, et j'ai reçu des réponses rapides et bonnes :).
Je m'adresse à vous à nouveau :
Comme nous faisons pas mal de choses nous-mêmes (électricien dans la famille, peinture, polystyrène pour le chauffage au sol, ...), quelques connaissances de base passent à la trappe.
À l'intérieur, l'enduit est terminé et le polystyrène pour le chauffage au sol sera bientôt posé.
Ce que je me demande seulement : quels travaux doivent absolument être terminés avant la chape, et qu'est-ce qui serait "bien" d'être fini avant la chape.
Un "indispensable" avant la chape :
* Raccordements maison (à travers le passage dans la dalle)
* Porte coupe-feu au sous-sol
* Marquages pour les pieds de l'escalier
Un "ce serait bien si" avant la chape (ceux avec "?": est-ce utile de le faire avant la chape ?)
* Porte d'entrée (?)
* peinture (?)
Y a-t-il autre chose qui devrait vraiment être fait avant ?
Cordialement
André
j'ai déjà beaucoup lu ici et posé quelques questions, et j'ai reçu des réponses rapides et bonnes :).
Je m'adresse à vous à nouveau :
Comme nous faisons pas mal de choses nous-mêmes (électricien dans la famille, peinture, polystyrène pour le chauffage au sol, ...), quelques connaissances de base passent à la trappe.
À l'intérieur, l'enduit est terminé et le polystyrène pour le chauffage au sol sera bientôt posé.
Ce que je me demande seulement : quels travaux doivent absolument être terminés avant la chape, et qu'est-ce qui serait "bien" d'être fini avant la chape.
Un "indispensable" avant la chape :
* Raccordements maison (à travers le passage dans la dalle)
* Porte coupe-feu au sous-sol
* Marquages pour les pieds de l'escalier
Un "ce serait bien si" avant la chape (ceux avec "?": est-ce utile de le faire avant la chape ?)
* Porte d'entrée (?)
* peinture (?)
Y a-t-il autre chose qui devrait vraiment être fait avant ?
Cordialement
André