Doering_Nico
13.03.2018 23:35:14
Nous avons l'intention d'acheter des fenêtres en bois-aluminium dans le cadre de notre nouvelle construction. La surface totale des fenêtres est d'environ 56 m² et comprend, entre autres, un élément de porte coulissante levante ainsi que de nombreuses fenêtres hauteur pièce. Nous construisons sans entrepreneur général et souhaitons demander des fenêtres directement.
Selon mes recherches, le choix des fournisseurs est très vaste. Nous recherchons un bon rapport qualité-prix. Je ne souhaite pas non plus contacter obligatoirement 10 fournisseurs.
Quelqu'un a-t-il une recommandation ou des conseils sur le fabricant auquel je pourrais m'adresser, qui offre un bon rapport qualité-prix ?
Merci d'avance.
Selon mes recherches, le choix des fournisseurs est très vaste. Nous recherchons un bon rapport qualité-prix. Je ne souhaite pas non plus contacter obligatoirement 10 fournisseurs.
Quelqu'un a-t-il une recommandation ou des conseils sur le fabricant auquel je pourrais m'adresser, qui offre un bon rapport qualité-prix ?
Merci d'avance.