Oui, pourquoi pas comme proposé en #3 ? Les fenêtres sont en effet planifiées et ajustées selon leurs dimensions - à quoi cela ressemble-t-il maintenant ???
Pour une construction de maison, 2 semaines ce n’est rien du tout ! Si les corps de métier suivants insistent pour un bâtiment fermé, alors vous l’obstruez avec de l’OSB aussi longtemps. Ce que te propose ton menuisier est un compromis médiocre.
Et, que diriez-vous de commander une nouvelle fenêtre adaptée et d'installer provisoirement la mauvaise fenêtre en attendant ?
Oui, je vais rencontrer l'architecte sur le chantier tout de suite. Je lui soumettrai aussi cette proposition.
Est-ce que la fenêtre trop petite correspond vraiment à l'esthétique ? Souvent, elle est adaptée à l'ensemble
Oui, il y a deux fenêtres exactement l'une au-dessus de l'autre (cave et rez-de-chaussée), il a intelligemment adapté la plus grande mesurée (donc correcte) à la plus petite. Ça aurait dû lui sauter aux yeux, l'architecte et les maçons travaillent ici presque au millimètre près.
Oui, je vais tout de suite rencontrer l'architecte sur le chantier. Je vais aussi lui soumettre cette proposition.
Oui, il y a deux fenêtres exactement l'une au-dessus de l'autre (cave et rez-de-chaussée), il a judicieusement adapté la plus grande mesurée (donc correcte) à la plus petite. Ça aurait dû lui sauter aux yeux, l'architecte et les maçons travaillent ici presque au millimètre près.
oui, c'est comme ça avec le métier d'artisan. Cela arrive parfois. Il vous a déjà présenté une solution avec la commande supplémentaire...
Si cela doit être étanche, les 2 semaines : se procurer 2 planches de coffrage, les clouer de l’extérieur sur la maçonnerie, mettre une bâche dessus, et c’est fini.