Quel fabricant de cabines de douche ?

• Erstellt am 08.09.2014 11:06:11

Kisska86

10.09.2014 14:48:13
: J'ai regardé Glasdeals et je suis étonné de voir à quel point ils sont bon marché. Y a-t-il une indication sur la cabine concernant la marque ? Depuis combien de temps les utilises-tu ? Sais-tu pourquoi ils peuvent proposer ces articles à un prix aussi bas ?

BamBamBam

11.09.2014 09:32:44
Salut

HSK n’est pas non plus mauvais. Problématiques étaient les bouchons en plastique pour couvrir les vis.

Jochen104

11.09.2014 15:09:04

Bonjour Kisska,
j'ai regardé hier soir. Il n'y a malheureusement aucune indication dessus. Nous les utilisons depuis environ 1,5 ans sans aucun problème. Nous avons cependant seulement une paroi de douche maintenue en haut à l'entrée par une barre. Nous avions aussi commandé la bonde de douche adaptée ainsi qu'une étagère en verre triangulaire pour les produits de douche. Tout est stable.

Cordialement,
Jochen

K1300S

12.09.2014 08:43:00
+1 pour le vitrier. Lors de ma dernière construction, tous les fournisseurs connus (Sprinz, Schulte, Hüppe, Kermi, ...) ont capitulé en raison de la situation d'installation ou n'avaient que des solutions esthétiquement peu attrayantes à proposer. Le vitrier a alors fabriqué en une semaine (!) une solution sur mesure qui me ravit encore chaque jour, et il était même moins cher. En ce sens, il reçoit de nouveau la commande cette fois-ci.

Oben