Quel terrain choisiriez-vous ?

• Erstellt am 10.04.2022 16:24:47

ypg

10.04.2022 21:53:19

Aussi, mais moins. Je travaille dans le « secteur de la sécurité » !

P.S. Notre bois sera (espérons-le) livré en mai. Quand on ne fait pas tout soi-même. Ne fais confiance à aucun homme quand il dit qu'il n'y a rien. À 3 km de chez nous, il y a un entrepôt d'une entreprise... je passe devant tous les jours, je l'ai cherché sur Google :D

motorradsilke

10.04.2022 22:04:16

Super, alors l’approvisionnement pour quelques années arrive, espérons-le ;)

Mais sérieusement, les cambrioleurs viennent plutôt le jour, quand tout le monde est parti.

ypg

10.04.2022 22:27:19
Aussi. Il y a différents types. C’est pourquoi je préfère personnellement vivre avec des voisins attentifs qu’à la campagne :)

WilderSueden

10.04.2022 22:42:55
Je dirais 2, 1, 3, 4 en préférence. Si tu veux aborder une procédure d'attribution de manière tactique, plutôt commencer par le 1 ;)

DaGoodness

10.04.2022 22:46:44
Hm... c’est par exemple un sujet qui, d’une manière ou d’une autre, ne joue aucun rôle pour moi. Mais cela tient aussi au fait que je viens d’un village et que ce genre de choses n’existait pas chez nous. Par exemple, je ne fermais jamais ma voiture à clé avant (c’est pourquoi cela m’arrive encore assez souvent aujourd’hui :p). Chez mes amis dans les fermes, il était par exemple normal d’entrer et de sortir comme bon leur semblait. Les "portes d’entrée" n’étaient jamais fermées à clé. On pouvait donc entrer à tout moment dans la zone d’habitation de la ferme, jour et nuit.

ypg

10.04.2022 22:54:46

Je suis aussi assez imprudent à bien des égards. Par exemple, je ne verrouille pas non plus ma voiture. Mais on est influencé par son environnement - chez nous il y a des accès autoroutiers partout, et le voleur n'est donc pas loin. Mais peu importe : chacun doit savoir pour soi. Et tous les terrains ne sont pas forcément ciblés. Personnellement, je n'ai rien contre l'attention d'un ou deux voisins proches, donc plutôt un voisin qu'un champ, à moins que je ne doive regarder un immeuble de plusieurs étages.
Je voulais juste le signaler. Et les animaux : oui, ils peuvent vraiment tout brouter si on ne met pas de clôture. 1, 2, 3 ou 4, ce sera sûrement un :)

Oben