Quelles assurances sont utiles ?

• Erstellt am 23.04.2019 19:31:47

Milo3

24.04.2019 14:15:07
Avec toute la bonne volonté, mais comparer les primes aux risques biométriques revient à dire qu'une voiture rouge a coûté tant et tant... et oui, je ne conclurais pas de RiLV ou d'assurance invalidité sans dossier médical. Il y a des obligations de déclaration, des droits de rétractation, des obligations, etc. Crois-moi, en cas de sinistre, tu es celui qui se fait avoir. Un autre mot-clé : le surcodage de la sécurité sociale... vérifier la définition fumeur/non-fumeur et, si nécessaire, déclarer. Allianz propose une simplification de l'examen de santé en lien avec un prêt. Qu'est-ce qui s'oppose vraiment à un fournisseur internet pour une RiLV ? Avec ta prime majorée, tu paies en principe uniquement l'intermédiaire. Mais si tu le paies, il devrait te soutenir avec son expertise (espérons-le) compétente.

LuckyDuke

24.04.2019 14:23:07

Je ne généraliserais pas ainsi, cela dépend largement du montant à assurer. Chez nous (R+V), des analyses de sang, un ECG, un test VIH, un échantillon d'urine, un extrait complet du dossier médical ... etc. étaient requis. Donc n'hésitez pas à demander à l'avance le seuil de preuve.

Cordialement

halmi

24.04.2019 14:32:01
Nos conditions se trouvent quelques contributions plus haut. Cela a donc dû valoir le coup chez vous de vraiment baisser complètement la garde, n’est-ce pas ?

Milo3

24.04.2019 14:38:21

Le fait de baisser le pantalon est quelque chose de positif pour vous (à moins qu’il n’y ait des plaintes), car vous avez alors une garantie en cas de prestation. C’est assez ironique qu’on accorde plus d’attention aux déclarations de profanes qu’à une expertise professionnelle✌

halmi

24.04.2019 14:44:58
Eh bien, nous avons répondu à toutes les questions de manière véridique, auprès du fournisseur RLV le plus renommé sur le marché. Je vois ici peu de problèmes en cas de sinistre.

Les points mentionnés par LuckyDude, je n'ai même pas eu à les subir avec ma PKV.

LuckyDuke

24.04.2019 14:58:56

Disons que chez nous, le seuil était de 500 k€.

Oben