TripleB
26.08.2013 14:49:06
Pourquoi devrait-on fournir une justification ? - Réfléchissons un instant... par exemple parce qu'il est toujours très facile d'avancer des affirmations à la manière typique du cochon malin sans ensuite fournir de justification. De plus, je pensais que le but d’un forum est de s’“entraider”. Mais honnêtement, ta réponse ne me surprend pas vraiment, car lorsque je regarde 90% de tes réponses dans ce forum, elles sont pour le créateur du fil ou le demandeur peu, voire pas du tout utiles et ont selon moi un seul but : vendre son propre service !
Pour ma part, je trouve qu’il est en tout cas approprié de suivre une affirmation d’une justification et je crois que la plupart des autres personnes voient les choses de la même façon.
D’ailleurs, de mon point de vue, ce n’est pas non plus très rassurant pour son propre service quand on, comme toi, ne fait que dénigrer les autres choses (même si cela peut être vrai), sans fournir la justification correspondante.
Peut-être que cela contribuerait davantage à ce que quelqu’un utilise ton service – y as-tu déjà pensé ?
Pour ma part, je trouve qu’il est en tout cas approprié de suivre une affirmation d’une justification et je crois que la plupart des autres personnes voient les choses de la même façon.
D’ailleurs, de mon point de vue, ce n’est pas non plus très rassurant pour son propre service quand on, comme toi, ne fait que dénigrer les autres choses (même si cela peut être vrai), sans fournir la justification correspondante.
Peut-être que cela contribuerait davantage à ce que quelqu’un utilise ton service – y as-tu déjà pensé ?