Quelle entreprise a construit cette maison - y a-t-il plus d'informations ?

• Erstellt am 19.03.2024 18:11:03

almaron

20.03.2024 12:37:40
Oh là là, merci pour le conseil, nous le redoutions. Avec des volets roulants électriques sur toutes les surfaces, n’est-ce pas ? Ça va sûrement coûter cher.

11ant

20.03.2024 16:27:02

Alors montre donc ce que tu as comme plans. Plusieurs personnes peuvent lire cela ici.

Dans un alignement de cinq, il y a quatre voisins dans la même situation, on peut les interroger.

Les maisons sont probablement une conception individuelle. Un constructeur en bois est généralement sélectionné (ou intervient lui-même) dans les projets de promoteurs uniquement s’il est implanté dans la région. Même après 1996, il y a eu des faillites et des fusions, il se peut donc que le fabricant n’existe plus sous cette forme. Je connais le secteur, mais je ne reconnais le style d’aucun ici.

Si ta véritable « question » est plutôt l’inquiétude que ces maisons se révèlent dans vingt ans être de la camelote à bas prix, tu peux être certain que cela est infondé. On ne peut pas en dire plus avec la maigre base de tes indications jusqu’ici.

ypg

20.03.2024 18:45:54

De quelles directions parlons-nous ?
Je veux dire… et je le dis très clairement : il s'agit ici d'une maison mitoyenne !!! où l'on est souvent content d'avoir un peu de soleil dans la maison !
Je pense que commencer par cela est ici la mauvaise approche. Je ne vois pas non plus pourquoi on serait aussi prudent avec une construction de 1996. L'expertise est évidente… mais il ne faut pas non plus exagérer avec l'appréhension.

almaron

20.03.2024 19:01:57
Merci, maintenant je vois plus clair. Et j'accepte volontiers l'offre avec les plans.

SoL

20.03.2024 19:12:23
Le [OG] manque... Pour un « siège de retraite », il y aurait probablement trop d'escaliers pour moi. Il n'y a pas beaucoup de place à un étage...

WilderSueden

20.03.2024 19:27:20
Oui, il ne faut pas devenir fragile là-bas. Et d'une certaine manière, je ne trouve pas de flèche nord sur les plans. De quelle direction cardinale s'agit-il pour les façades en verre ? Y a-t-il de grands arbres ou des bâtiments voisins qui les ombragent ? Maison mitoyenne au centre et surchauffe ne s'excluent malheureusement pas forcément. On peut aussi bien faire simuler la position du soleil, il suffit de la saisir dans le moteur de recherche de ton choix.

Oben