Quelle est l'importance de l'art pour votre « bien-être résidentiel » ?

• Erstellt am 01.07.2018 07:29:25

hampshire

01.07.2018 07:29:25
Pour beaucoup ici, le design de la cuisine et des meubles est important, la lumière, le choix des couleurs et l'aménagement intérieur jouent un rôle, les façades et les jardins sont aménagés. Tout cela fait partie de la culture, tout comme par exemple les tableaux et les sculptures.

Attribuez-vous une telle importance aux arts plastiques dans votre vie à la maison ?

Müllerin

01.07.2018 08:20:09
Hm... ma collection Wendt u Kühn relève aussi de l'art... art populaire du Monts Métallifères ;) Les maisons Lego Creator probablement moins. Sinon, nous avons plutôt nos propres photos agrandies accrochées au mur, plutôt que d'acheter des tableaux. Et le "design" n'intéresse pas ici. Seuls comptent "j'aime" ou "je n'aime pas". Peu importe le nom qui y est attaché. Mais ça m'était déjà égal pour les vêtements, donc ce n'est pas étonnant.

Nordlys

01.07.2018 13:00:29
Nous avons plusieurs images dans la maison, de véritables peintures, des estampes, des dessins à l'encre. Aussi une statue de Déméter, ma Aphrodite a été détruite par la tempête. Quelques miniatures minoennes décorent aussi la pièce. L'art est très important pour moi.

hampshire

01.07.2018 13:03:11
Une superbe image sauvage très colorée - et beaucoup à découvrir. Cela décorera sûrement parfaitement le mur. Félicitations !

Nordlys

01.07.2018 13:24:04
C'est une sorte de livre d'or. Mon dernier grand anniversaire, nous avons préparé une toile, des couleurs et des pinceaux et demandé à tous les 45 invités de peindre quelque chose, et voilà le résultat.

hampshire

01.07.2018 13:46:29
Excellente idée !

Oben