tumaa
04.03.2020 15:44:57
Les fils actuels sur le WLAN sont encore assez haut dans l'aperçu des messages, donc je ne les lie pas spécialement ici.
Il s'agit ici du positionnement, et celui-ci est individuel, non ?
Les fils actuels sur le WLAN sont encore assez haut dans l'aperçu des messages, donc je ne les lie pas spécialement ici.
Oui, le positionnement est individuel par rapport au plan, mais les éléments essentiels inévitablement répétitifs concernant le point d'accès vs. le répéteur et autres ne doivent pas être dupliqués dans une poignée de fils.
Désolé... mais je n'ai jamais mentionné de répéteur ici ?
Question : est-ce suffisant ou les positions sont-elles appropriées et pouvez-vous recommander certains produits ?
Et c’est précisément toi qui apportes de l’agitation dans le fil. Le TE avait une question concrète et j’ai commencé à y répondre. Quel est le problème ? C’est un forum ici, et oui, une question similaire a certainement déjà été répondue. Mais pour tout, tu trouves aussi une réponse sur Google, alors pourquoi ce forum ? Si tu penses que tu n’as rien de productif à écrire, alors ne le fais pas. C’est un forum et pas un wiki ou autre. Les utilisateurs posent des questions. Des réponses telles que « utilise la fonction de recherche » etc. font fuir les utilisateurs.