Quel genre de couverture est-ce ?

• Erstellt am 28.03.2022 21:09:53

Yaso2.0

28.03.2022 22:14:07

Désolé, je demande vraiment parce que je ne sais pas, mais si c'était le cas, ce serait la « coupure d'urgence » pour l'électricité du moteur ?

Mais elle est aussi haute, je n'arrive même pas à y accéder.

Et quand mon mari a touché la couverture, elle était fixée solidement et ne pouvait pas être allumée ou éteinte ou quoi que ce soit. Donc, l'enlever rapidement, couper l'électricité et sauter par la fenêtre, ce n'est pas possible...

Je ne voulais pas l'ajouter à ma collection de photos et comme je ne l'utilise pas non plus pour des réclamations ou à des fins publicitaires, ça suffit.

Demain, j'en saurai plus, mais j'aurais pensé qu'on aurait aussi réfléchi à ça du genre « oh, ce n'est pas très joli, on met une couverture anthracite ou on cherche une autre place directement »

ypg

28.03.2022 22:19:27

Si c’est bien cela… peu importe… peut-être que là le coiffeur n’a pas réfléchi ?! Au moins, les installateurs montent ce qu’ils ont à bord, et ce ne sont pas des couleurs spéciales. Parce que ça semble provenir d’une gamme d’interrupteurs… généralement blancs, même dans la boîte à surprises pour imprévus. Dis-moi ce que ça pourrait être. Vous pouvez toujours le peindre plus tard :)

Yaso2.0

29.03.2022 17:05:37

La candidate obtient 100 points..

Elle sera maintenant, bien sûr avec un supplément, remplacée par un cache en anthracite.

Oben