Que pensez-vous des fauteuils en cuir ?

• Erstellt am 01.01.2009 12:55:54

Lily

01.01.2009 12:55:54
Bonjour à tous, enfin il y a un forum où il ne s'agit que de construction, alors je me suis dit que je devais m'inscrire tout de suite ! Je veux acheter de nouveaux fauteuils, maintenant je me demande si je devrais prendre du [Mikrofaser] ou du cuir. En termes de prix, il n'y a presque pas de différence, mais qu'est-ce qui est mieux pour l'entretien et qu'est-ce qui dure plus longtemps ?

Lily

01.01.2009 13:10:18
Bonjour Lolo, je peux seulement te dire qu'un fauteuil en cuir est beaucoup plus joli qu'un en microfibre. Et avec le bon entretien, il dure éternellement, ma grand-mère a un fauteuil des années soixante-dix et il est toujours beau parce qu'elle le frotte chaque semaine avec un produit d'entretien comme celui-ci. cordialement

Lily

01.01.2009 13:54:54
Je n'achèterais pas de fauteuil en cuir, on voit chaque tache et elle ne part plus. Prends plutôt des fauteuils en microfibre, tu peux les essuyer avec un chiffon humide et c'est bon. De plus, le cuir devient cassant avec le temps s'il n'est pas constamment traité avec un produit spécial.

Lily

01.01.2009 14:07:02
Bonjour,
lorsqu'on prend soin de ses meubles, ils restent beaux même après des années, cela vaut pour tous les matériaux. Le cuir est vraiment très beau mais je trouve désagréable de s'asseoir dessus en été avec les jambes nues et de rester collé.

Dassins

01.01.2009 14:41:47
Pour le cuir, je ne peux recommander que le cuir velours, ce n'est pas aussi froid et d'une certaine façon confortable. Mais prends un fauteuil qui a de préférence un coussin d'assise amovible, ainsi tu peux le soulever, nettoyer dessous et ne pas avoir à te battre avec des fissures gênantes.

Lily

01.01.2009 14:47:21
Bonjour,
mes voisins ont un ensemble en cuir, mais là, les chats ont déjà laissé leurs griffes. Ça a vraiment une mauvaise allure, même avec le meilleur entretien, on ne peut plus l’enlever.

Oben