HilfeHilfe
10.07.2018 14:39:27
Mais tu ne pourras rien négocier. C’est prends ou quitte. Nous avons aussi eu des surcoûts annoncés. Seule chose qu’on a refusée, c’est le truc pour chauffer les serviettes.Bonjour, nous en avons bien sûr déjà parlé avec le promoteur. Il dit qu’il nous répercute les prix des artisans à l’identique. Je veux bien le croire - et je le souhaite aussi ; mais je voudrais quand même vérifier.
On nous a également dit qu’après concertation interne, nous pourrions au moins obtenir quelques estimations - ce que nous n’avons pas encore reçu. Sinon, il faudrait attendre l’appel d’offres ou parler directement avec les artisans.
Je voudrais avoir une idée approximative pour savoir ce que nous devons prévoir et bien sûr, nous ne voudrions accepter les demandes spéciales que si les prix sont raisonnables. Quelques euros de plus ou de moins ne me dérangent pas, car je suis content quand c’est fini. Mais je ne veux pas non plus me faire duper. Alors je préférerais le faire plus tard par mes propres moyens.