KK1300S 30.07.2020 19:02:13#1 Pourquoi prends-tu une photo au lieu de lui demander simplement ce qu'il fait ? C’est ainsi que je l’avais fait et j’ai obtenu la réponse. Sinon, monsieur n’était pas d’humeur à discuter.
Pourquoi prends-tu une photo au lieu de lui demander simplement ce qu'il fait ? C’est ainsi que je l’avais fait et j’ai obtenu la réponse. Sinon, monsieur n’était pas d’humeur à discuter.
SSchlenk-Bär 30.07.2020 19:27:16#2 C’est ainsi que je l’ai fait et j’ai reçu la réponse. Sinon, ce monsieur n’était pas d’humeur à bavarder. Quelle réponse ? Et comment sais-tu qu’il n’était pas d’humeur à bavarder ?
C’est ainsi que je l’ai fait et j’ai reçu la réponse. Sinon, ce monsieur n’était pas d’humeur à bavarder. Quelle réponse ? Et comment sais-tu qu’il n’était pas d’humeur à bavarder ?
KK1300S 30.07.2020 20:24:56#3Il a dit : « Gasleitung » Puis il s’est tourné sans un mot et a continué.
Ppagoni2020 30.07.2020 20:41:39#5 C'est typiquement allemand d'une certaine manière Clair, compréhensible et informatif. Dans certains autres pays, la personne aurait chanté une petite chanson à ce sujet mais aurait peut-être oublié pourquoi elle est là en premier lieu-
C'est typiquement allemand d'une certaine manière Clair, compréhensible et informatif. Dans certains autres pays, la personne aurait chanté une petite chanson à ce sujet mais aurait peut-être oublié pourquoi elle est là en premier lieu-
Eevelinoz 31.07.2020 03:48:31#6bah, mon mari aurait entamé une conversation avec lui, un peu de small talk, ça brise la glace, mais lui non plus n'est pas Allemand.
bah, mon mari aurait entamé une conversation avec lui, un peu de small talk, ça brise la glace, mais lui non plus n'est pas Allemand.