Ii_b_n_a_n 19.02.2022 09:47:35#1je trouve qu'il manque un peu de contexte pour avoir des idées encore meilleures (fais donc des photos de la pièce autour...)
je trouve qu'il manque un peu de contexte pour avoir des idées encore meilleures (fais donc des photos de la pièce autour...)
Ddriver55 19.02.2022 10:01:45#2Je retirerais d'abord l'arrêt de porte au mur. Si la porte est ouverte avec force, les charnières seront trop sollicitées ! (Même s'il s'agit d'une porte en acier !)
Je retirerais d'abord l'arrêt de porte au mur. Si la porte est ouverte avec force, les charnières seront trop sollicitées ! (Même s'il s'agit d'une porte en acier !)
Ttumaa 19.02.2022 14:18:25#4 Je trouve qu'il manque un peu de contexte pour des idées encore meilleures (fais des photos de la pièce autour...) Est-ce mieux maintenant ? Merci à vous et bonne journée
Je trouve qu'il manque un peu de contexte pour des idées encore meilleures (fais des photos de la pièce autour...) Est-ce mieux maintenant ? Merci à vous et bonne journée