Quelles sont les réglages du thermostat Danfoss AVT pour le chauffage urbain et l'eau chaude ?

• Erstellt am 14.11.2021 16:46:01

Malaka110

14.11.2021 16:46:01
Bonjour à tous,

notre chauffage et notre eau chaude fonctionnent au chauffage urbain. Nous avons fait installer de nouveaux thermostats en début d’année, car après que 3 personnes se soient douchées, la température de notre ballon d’eau chaude mettait facilement 8 heures à remonter à 55°. Les thermostats dataient encore des années 80. Le ballon d’eau chaude a 3 ans.

Malheureusement, l’installateur n’a pas réussi à comprendre la notice. Je peux le comprendre, car il y a 4 valeurs indiquées par réglage :

La table avec le X semble être pertinente.

Donc, nous avons un peu tâtonné. Mais aujourd’hui, je vois encore que la température est un peu trop basse (45°).

Voici encore des photos de l’installation :

Un thermostat pour l’aller et un pour le retour :

Quelqu’un pourrait-il me dire sur quelle position je dois régler les deux thermostats pour atteindre 55° ? Ou plutôt, comment comprendre les 4 valeurs par réglage…

Cordialement et merci d’avance
Ben