Porte d'entrée Weru avec verrouillage automatique + ouvre-porte électrique et système d'interphone vidéo Siedel.

• Erstellt am 05.02.2024 22:17:23

woischdesdu

05.02.2024 22:17:23
Bonsoir à tous,
ma demande suivante concerne le fait qu’une nouvelle porte d’entrée Weru équipée d’un Auto-Lock et d’un ouvrant électrique a été installée chez moi.
Elle nécessite une alimentation en tension de 12V - 24V AC ou DC avec un courant minimum de 2A.
Ma nouvelle visiophonie Siedel fournit malheureusement seulement du 12V DC avec un courant de 1A.
Je me suis donc procuré un autre transformateur avec la tension et le courant d’alimentation appropriés.
Mon problème est de connecter l'ouvrant électrique à ma visiophonie Siedel.
Je joins ici une photo. (à gauche le plan de connexion pour l’Auto-Lock + ouvrant électrique et à droite le câblage de la visiophonie Siedel)
Si ma porte était équipée d’un simple ouvrant électrique, je pourrais réaliser le câblage de la visiophonie exactement comme dans le plan, mais comme j’ai besoin d’une puissance plus élevée, cela n’est plus possible. (pont entre Tö et b & c et Tö à l’ouvrant électrique)
Ma question est donc la suivante : ai-je raison de supposer que je peux réaliser le bouton-poussoir dessiné (comme indiqué sur le schéma Weru) en connectant la sortie du nouveau transformateur (marron +) et la ligne de commande (noir +) respectivement aux deux contacts du relais du redresseur Siedel ?
Cela signifierait que marron + va au Tö supérieur et noir + au Tö inférieur et, si l'on actionne l’ouvrant depuis l’unité intérieure, l’interrupteur devrait se fermer, l’ouvrant recevoir son alimentation et la serrure s’ouvrir.

Merci d’avance pour vos retours.

Cordialement
woischdesdu

Malle Zwabber

06.02.2024 11:22:19
Le câblage n'est en réalité pas un gros problème. Cependant, vous avez besoin d'un relais supplémentaire 12V AC. Aux bornes de la bobine A1-A2 vient alors de la [Sprechablage] le contact de l'ouverture de la porte. Sur le contact de commutation du relais, il ne reste plus qu'à connecter, comme indiqué dans le plan de la porte, le contact normalement fermé.