Nous voulons mettre nos poubelles colorées dans des boîtes

• Erstellt am 03.04.2017 11:14:42

montessalet

26.09.2018 08:20:51
Le prix semble élevé au premier abord. Mais à mon avis, cela peut valoir la peine si la durabilité est garantie. Les trucs ont l'air solides.

Müllerin

26.09.2018 14:01:13

ça se trouve aussi chez le grand A... hmm.
Ce que je trouve bête maintenant, c’est que les bennes sont placées à l’envers, donc je dois toujours soulever le couvercle et avec la deuxième main rabattre le couvercle dans la direction opposée. Si je place la benne avec les roues vers l’arrière, je ne pourrai plus la sortir correctement une fois pleine. Bête.
Ou est-ce que c’est moi qui me complique la vie ?

kaho674

26.09.2018 14:08:12

oui. Mais une bonne raison de laisser l’homme faire.

lastdrop

26.09.2018 15:20:56

Oui. Non, sérieusement, même une poubelle de 240 litres, tu peux la sortir facilement à l’envers.

ypg

26.09.2018 21:42:42

Oui, ce n’est pas un problème.
On peut fixer les couvercles en haut avec une chaîne et un crochet, ainsi le couvercle de la poubelle s’ouvre automatiquement quand tu ouvres la boîte par le haut. Pour deux poubelles dans la boîte, nous y glissons aussi les sacs jaunes derrière… je suis vraiment agréablement surpris. Et grâce à la couleur, le « design en plastique » reste neutre – donc pour 160 €, une bonne alternative… Je ne suis pas non plus prêt à économiser pour de l’aluminium ou des boîtes à plus de 1000 €. Pour cet argent, on peut vraiment faire d’autres belles choses.

Müllerin

26.09.2018 22:40:33
ok, la chaîne, ça sonne bien.

Alors juste une question :
tu les as sur le mur de la maison, n’est-ce pas ? Tu penses qu’elles sont assez stables / résistantes au vent pour tenir librement ? J’aimerais bien les placer sur l’allée pavée, juste à la limite avec le voisin, également une surface pavée.

et si je laisse la poubelle à l’homme, ça ne marchera pas...

Oben