SSebastian79 29.08.2015 09:20:19#1Je ne peux pas te le dire - tu as déjà commencé ta maison selon ta photo de profil - pourquoi est-ce que cela t'intéresse encore ?
Je ne peux pas te le dire - tu as déjà commencé ta maison selon ta photo de profil - pourquoi est-ce que cela t'intéresse encore ?
224h-Trend 29.08.2015 09:43:17#2Je ne peux pas te dire - tu as déjà commencé ta maison selon ta photo de profil - pourquoi cela t'intéresse-t-il encore ? La photo de profil n’est pas ma maison. Même si c’était le cas, je pourrais quand même m’intéresser à une autre construction de maison.
Je ne peux pas te dire - tu as déjà commencé ta maison selon ta photo de profil - pourquoi cela t'intéresse-t-il encore ? La photo de profil n’est pas ma maison. Même si c’était le cas, je pourrais quand même m’intéresser à une autre construction de maison.
Hhprsun 02.09.2015 09:13:28#3Si tu veux fournir une contribution personnelle, cherche sur Google Passivhaus Reimlingen.
HHäuslebau3r 02.09.2015 12:06:43#4désolé pour le HS, mais ce serait sûrement intéressant de savoir ce qu'il en est sorti à l'époque. Ça semblait déjà un peu aventureux.
désolé pour le HS, mais ce serait sûrement intéressant de savoir ce qu'il en est sorti à l'époque. Ça semblait déjà un peu aventureux.