ElBoCaDiLlO
20.04.2023 14:20:46
Cela fait un certain temps que j'essaie déjà d'enlever les traces d'eau sur la couche de peinture de la toiture de la terrasse, jusqu'à présent sans succès. Ce qui s'est passé : pour ma toiture de terrasse presque 14 m de large, j'avais besoin de beaucoup de bois et les préparations ont eu lieu à l'extérieur à l'époque. Protection contre le bleu, puis une couche de scellage par-dessus et ensuite 2 couches de peinture blanche. Le problème, c'est qu'il y a probablement eu trop d'humidité une fois et la peinture a coulé sur les poutres. À l'époque, je me suis dit : peu importe, je peindrai simplement par-dessus dès que la structure sera en place, MAIS soit la peinture ne couvre pas du tout, soit les traces réapparaissent. Elles sont visibles depuis un certain temps déjà, il ne devrait plus y avoir d'humidité. Donc, la question aux professionnels : comment puis-je me débarrasser de ces taches ? Il y en a vraiment beaucoup au total, et elles ne sont vraiment pas esthétiques. Ci-joint une photo de ce désastre. J'espère que quelqu'un pourra donner un bon conseil.