biggi2021
05.04.2021 12:33:24
J'ai eu fin mars, il y a quelques jours, une rupture de canalisation d'eau, dont je n'étais pas responsable. Ce jour-là, un soi-disant détecteur de fuites est venu et a vérifié, avant que la cause soit identifiée. Il a frappé dans la douche, c’est là que le problème est venu, entre la douche et l'ancien chauffe-eau. Derrière la douche se trouve le mur de mon salon, à gauche il a constaté qu'il était humide à l'intérieur. Bien sûr, le voisin d'en bas a un plafond humide.
Ma question est : le mur peut-il s'effondrer ou pas ? Rassurez-vous, tout a été arrêté de manière à ce que je puisse utiliser les toilettes et la cuisine 1 zkd.
----------------------------------------------
Quelle est la situation juridique ? Je vis dans cet appartement depuis 13 ans. La propriétaire a dit que je devais partir d'ici et de là ?? Cela ne va pas du tout, j'ai dit que j'avais besoin de temps jusqu'au 20.04 à cause des petits animaux domestiques4, ce serait soi-disant plus habitable. Rien dans la cuisine - un avocat a déjà été informé.
Est-ce que quelque chose peut arriver dans mon salon avant le 20.04 ?
Combien de temps durent généralement ce genre de travaux ?
Ma question est : le mur peut-il s'effondrer ou pas ? Rassurez-vous, tout a été arrêté de manière à ce que je puisse utiliser les toilettes et la cuisine 1 zkd.
----------------------------------------------
Quelle est la situation juridique ? Je vis dans cet appartement depuis 13 ans. La propriétaire a dit que je devais partir d'ici et de là ?? Cela ne va pas du tout, j'ai dit que j'avais besoin de temps jusqu'au 20.04 à cause des petits animaux domestiques4, ce serait soi-disant plus habitable. Rien dans la cuisine - un avocat a déjà été informé.
Est-ce que quelque chose peut arriver dans mon salon avant le 20.04 ?
Combien de temps durent généralement ce genre de travaux ?